Séance d'hypnose pour reprendre confiance en soi 


L’hypnose thérapeutique est différente de l’« hypnose de spectacle ». L’hypnose thérapeutique permet d’accéder à votre inconscient, afin de régler des conflits intérieurs.

Pendant les séances d’hypnothérapie, vous pourrez interagir avec votre « juge » intérieur, afin de faire la paix avec vous-même, pour vous soulager de votre sentiment de culpabilité, parler avec votre inconscient pour être moins indulgent avec vous. Mais aussi pour débloquer un traumatisme ancien et vous permettre d’avancer.

Lors de l’hypnose thérapeutique, j’utilise le son de ma voix pour vous hypnotiser et lâcher prise. Cette hypnose vous aide à atteindre votre inconscient. Cet état de transe vous permet de faire des rêves éveillés. Vous restez conscient durant toute la séance.

Si vous n’êtes pas réceptif à l’hypnose, il est possible d’essayer d’autres sortes de thérapie comme la psychothérapie ou la médiation animale.

Comme le veut la déontologie, le psychologue est tenu au secret professionnel. Toutes vos séances d’hypnose thérapeutique restent strictement entre vous et moi.

Mary Psy à Paris

Les bienfaits d'une séance d'hypnose, pour une meilleure confiance en soi

L’hypnose thérapeutique présente de nombreux bienfaits, car elle peut aider dans les addictions comme pour  les troubles du comportement alimentaire, mais aussi pour les troubles de saute d’humeur et de dépression, les troubles d’anxiété, les phobies, les souffrances psychologiques et le mal-être en général.  

L’hypnose thérapeutique améliore votre confiance en vous et vous aide à mieux gérer vos émotions (colère, stress..) ainsi que vos douleurs, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Il ne faut pas confondre l’hypnose thérapeutique et l’imagerie motrice et mentale.  

Je travaille avec toutes les sortes de patients : (enfants, adolescents, adultes, couples). J’aide les personnes LGBTQIA+ (lesbienne, gay, bisexuelle, transgenre, queer, intersexuel, asexuel et bien d’autres), grâce à différentes thérapies comme la psychothérapie.

Besoin de l'avis d'un psychologue ?